Go to Top

Photothèque

Cette année, 50 sites aubois vous ont accueillis toute la journée. Revisitez les caves, fermes et redécouvrez les savoir-faire locaux ...

Cette année, ce sont 56 sites qui ont ouvert leurs portes de 10 h à 19 h et pas moins de 285 acteurs. Il y a les classiques, par exemple la cidrerie de Bruno Farine à Moussey, la ferme du Grand Maupas, la ferme d’Hotte, le lycée agricole de Saint-Pouange, toujours très mobilisé, ou encore la tuilerie Royer.

Très beau succès de l'édition 2015 d'un Dimanche à la campagne avec près de 25 000 visiteurs!

Dimanche à la campagne 2014

Un week-end pas comme les autres à partager en famille pour découvrir les richesses de l’Aube. 63 sites et 290 acteurs se mobilisent pour vous faire vivre la campagne autrement.

Dimanche à la campagne 2013

Partir un dimanche à la campagne est l'occasion de profiter des Premières belles journées printanières pour renouer avec les activités de plein air et apprécier la nature auboise. Prendre la clé des champs et pousser la porte d'une église ou visiter une exposition retraçant l'histoire de l'aube rurale.

Dimanche à la Campagne 2012

Goûter les charmes de la campagne, c'est aussi retrouver les riches saveurs et les senteurs naturelles des produits du terroir. Toutes les recettes dévoilées par les hôtes ruraux mettront l'eau à la bouche des gourmands et gourmets alléchés par la diversité et la qualité des produits de la ferme.

Dimanche à la  Campagne 2011

Partir à la découverte grandeur nature des métiers et des savoir-faire, c'est ce que proposent les producteurs agricoles en ouvrant la porte de leur exploitation à tous les curieux petits et grands.